Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Toute contente de trouver une aigrette dans ce petit lac pas loin d'où j'habite et où il n'y a habituellement que des canards et des oies ... j'avoue ne pas avoir trop pensé au cadrage, bien cachée derrière de gros buissons
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Très belle série sur cet élégant oiseau La quatrième est superbe et à ma préférence Dom
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Une très belle série, pas évident de gérer le plumage blanc et tu t'en sors parfaitement ici, beaucoup de détails, je les aimes toutes.
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. une belle série les blancs bien gérés. les deux dernières sont superbes 😀
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Ce sont de belles photos en effet, bravo. La dernière est vraiment top.
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Auteur Merci à tous pour vos commentaires qui me poussent à perséverer avec ce 600 mm même si je le trouve un peu lourd pour moi ...
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Une belle série, avec quelques différences de lumière selon.Le détail des plumes hérissées sur la dernière est superbe !
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Auteur il y a 48 minutes, Caro a dit :Une belle série, avec quelques différences de lumière selon.Le détail des plumes hérissées sur la dernière est superbe !oui @caro les 2 premières effectivement j'ai une petite différence de lumière en traitement 🙄les deux dernières ont été prises plus d'une heure après car la belle aigrette s'était envolée puis elle est revenue