Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Voici un portrait de cheval, animal que j'aime beaucoup, surtout dans la catégorie poid lourd. Cette photo à été prise lors d'un concours d'attelage à Chablis. Certains vont peut-être être intéressés par le lieu, mais pas pour le cheval. 😉
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Voilà un bien beau cheval. Grand modèle et donc contre plongée presque obligée.Petite impression de "trop tassé sur le bord bas du cadrage !! 😉
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. il y a 41 minutes, YannickBac a dit :Voilà un bien beau cheval.Grand modèle et donc contre plongée presque obligée.Petite impression de "trop tassé sur le bord bas du cadrage !! 😉Itou, il est un poil compressé dans son angle, du coup on ne ressent pas vraiment la puissance à laquelle tu fais allusion.
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Il y a 1 heure, Fournaiseau a dit :Un joli Portrait de ce superbe ChevalTout pareil pour moi aussi.
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Très joli ce cheval, je le trouve un peu serrer dans le cadre et j'ai l'impression que la pdc est assez courte car on dirait que son museau n'est pas complètement net.
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Un bien joli portrait, effectivement peut être un tantinet trop serré au niveau de l'encolure.😉
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Il y a 15 heures, YannickBac a dit :Voilà un bien beau cheval.Grand modèle et donc contre plongée presque obligée.Petite impression de "trop tassé sur le bord bas du cadrage !! 😉Je ne saurais mieux dire. Idem pour moi 🙂
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Il y a 15 heures, YannickBac a dit :Voilà un bien beau cheval.Grand modèle et donc contre plongée presque obligée.Petite impression de "trop tassé sur le bord bas du cadrage !! 😉idem
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Comme les autres, j'aurais aimé que le cheval occupe un peu plus de place dans l'image, là la compone me paraît pas bien équilibrée avec l'arrière-plan qui occupe presque la moitié de l'image. - Je me demandesi ça pourrait être plus intéressant avec le format carré????Une belle bête, sinon, et le portrait est joli, avec de belles couleurs naturelles.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Un peu comme les autres pour le bas, néanmoins c'est un beau portrait à la profondeur bien gérée, devant un beau ciel.