Posté(e) 28 juillet 202528 juil. ton sur ton entre la souche et l'accenteur. un oiseau certes assez commun, bien mis en valeur ici. peut-être le devant flou de la souche attire l'œil au premier abord.
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. il y a 14 minutes, PATdu50 a dit :ton sur ton entre la souche et l'accenteur. un oiseau certes assez commun, bien mis en valeur ici. peut-être le devant flou de la souche attire l'œil au premier abord.Même avis pour moi, considérant combien d'espace la souche occupe dans le cadre, le flou est particulièrement distrayant.
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Mon regard est un peu distrait par la souche mais ça reste une belle photo de cet oiseau.
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. La souche est volumineuse mais l'oiseau se détache plutôt bien du fond
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Auteur @YannickBac @PATdu50 @n8fire @smailtn @Fotophobe06 @Nikita @Jakez @Fournaiseau @Benja merci à vous pour vos passages et appreciations.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. La souche occupe en effet pas mal de place, d'autant que les couleurs sont proches.L'oiseau est très bien capté, une belle netteté.
Posté(e) 2 août 20252 août Auteur @Caro @Noliot @Patrick33290 merci pour vos appréciations.@Patrick33290 concernant le coté sombre de l'arrière plan c'est voulu, il n'était pas top , j'ai donc fait une mesure Spot sur l'oiseau et joué avec le correcteur d'exposition pour obtenir ce résultat que j'aime et que j'utilise de plus en plus que le second plan ne me plait pas. 😉