Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Le quai de Deschambault et un endroit populaire pour mettre son embarcation à l'eau pour l'accès au fleuve Saint-Laurent. Je suis sorti hier expérimenter un peu avec un filtre rouge pour donner un air un peu plus dramatique au ciel. Leica M11 Monochrom + 35mm Summilux + Filtre Rouge.123
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Ce sont trois belles photos, bien traitées. La seconde a ma préférence pour cette belle ligne de fuite.
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. Auteur Il y a 21 heures, Charrac a dit :Belle série. La 2 moi aussi pour la compo 🙂Merci Charrac!
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. J'aime bien les 1 et 2 pour les vues qu'elles projettent, de bonnes perspectives.Un peu plus réservée sur la 3, le ponton fermant un peu trop la photo en plus de la digue frontale.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Jolie série, bien réalisée niveau compo. Même si, sur la 2, je trouve le ciel un peu vide. Sur la 1, par contre, le ciel est aussi très présent mais ce lampadaire l'habille intelligemment. Quant à la 3, comme Nikita, j'aime bien cette ligne de fuite qui conduit notre regard du premier banc vers le second. C'est bien fait.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Auteur Merci @Caro et @MorganG pour vos commentaires, c'est toujours très apprécié!
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Auteur Il y a 6 heures, yvesphotos a dit :Bonjour Belle série N&BPréférence pou la 2Merci Yvesphotos!