Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Une partie de la Durance a été détourné pour alimenter Marseille en eau. Un palais est construit à la fin de l'ouvrage.https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2025_07/PalaisLongchamp_01.jpg.d9f3bd9262b239a687f8c332cb1e3cb3.jpg
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Un endroit dont j(ai maintes foies entendu parler mais ou je ne suis jamais allé.Merci pour la partage.
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Il y a 4 heures, Jean_Boicinq a dit :J'ai dû me planter quelque part, merciPour ne pas que tes images soient mises en lien, le plus grand côté ne doit pas excédé 1000px.
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit :Pour ne pas que tes images soient mises en lien, le plus grand côté ne doit pas excédé 1000px.Je viens de régler ça dans mon logiciel de retouche. Il faut juste que je pense à reprendre les anciennes images que je poste ;-) Merci
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. point de vue et compo intéressantes mais il y a une forte dominante jaune sur l'image aurais tu utilisé un filtre gris neutre pour cette pose longue ?
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Auteur il y a 4 minutes, PatrickLMX a dit :point de vue et compo intéressantes mais il y a une forte dominante jaune sur l'imageaurais tu utilisé un filtre gris neutre pour cette pose longue ?Non, pas la peine. Nous étions déjà en fin de journée et la lumière baisséJ'ai sans doute trop poussé le curseur des jaunes en voulant restituer l'ambiance de fin de journée Modifié 28 juillet 202528 juil. par Jean_Boicinq
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Composition intéressante, j'aime bien mais au niveau du traitement, je suis pas entièrement convaincu, je ferais peut-être des modification plus sélectives pour éviter le teint jaune au travers de tout les éléments.
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Une belle image du palais Longchamp de Marseille que je connais bien étant natif de cette ville, mais il y a longtemps que je ne l'ai plus vu. Une correction colorimétrique et l'image sera top. Comme celle-ci par exemple.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Le rendu est un peu trop jaune, en effet.Mais la pose longue donne un charme à cette prise aux bonnes perspectives.
Posté(e) 7 août 20257 août Mise à part la colorimétrie la compo et la pose longue sont réussies Modifié 7 août 20257 août par Rhema