Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Une fillette qui ne craint pas de sauter d'une chaise beaucoup trop grande pour elle...
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Intrèpide fillette ! Même pas peur ! et un joli "gonflé" de robe parachute sur la dernière !
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Jolie série de cette cascadeuse intrépide 😉C'est au Canada qu'il y a des tels champs de lavande ?
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Auteur Merci pour vos commentaires 🙂il y a 54 minutes, Jiheme04 a dit :Jolie série de cette cascadeuse intrépide 😉C'est au Canada qu'il y a des tels champs de lavande ?Eh oui. En banlieue de ma ville en plus (Magog Québec) 🙂
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. il y a 51 minutes, Charrac a dit :Merci pour vos commentaires 🙂Eh oui. En banlieue de ma ville en plus (Magog Québec) 🙂Superbe !
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Il y a 2 heures, Charrac a dit :Merci pour vos commentaires 🙂Eh oui. En banlieue de ma ville en plus (Magog Québec) 🙂ouah. Valensole a du souci à se faire ....
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. La dernière photo de la fillette façon parachute ..... go !!! Yes !!!
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. il y a une heure, Tigidi a dit :ouah. Valensole a du souci à se faire ....On craint degun 🤣
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Il y a 11 heures, n8fire a dit :Belle série, l'atterrissage semble se faire bien quand même 😄Pareil pour moi aussi.