Posté(e) 29 juillet 202529 juil. Souvenir pour le Forum , hier soir pour la voie lactée , mais malheureusement que des nuages
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. pour une photo de voie lactée c'est raté (on ne refait pas la météo) mais jolie ambiance qui fait plus penser à une vue au crépuscule.
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. Belle prise, j'aime l'ambiance mais c'est sur que pour la voie lactée pas de chance ici.
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. Belle mise en valeur. Aurait peut-être gagné à être davantage dramatisée.
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. J'aime bien la couleur et l'ambiance générale. (Difficile à expliquer) ....
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. Il y a 7 heures, n8fire a dit :Belle prise, j'aime l'ambiance mais c'est sur que pour la voie lactée pas de chance ici.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Il y a 20 heures, PatrickLMX a dit :pour une photo de voie lactée c'est raté (on ne refait pas la météo) mais jolie ambiance qui fait plus penser à une vue au crépuscule.Itou
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. J'aime bien l'effet rayonnant des nuages qui dirige le regard vers la croix. 👍
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Un bel effet sur ce ciel avec ces rayons nuageux qui encadrent la croix.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. tu as peut-être raté la VL, mais tu t'es bien rattrapé avec cette prise. très bien fait. 😀
Posté(e) 1 août 20251 août Magnifique, je n'ai rien d'autres à dire. L’ambiance est superbe, entre la lumière rasante et les nuages qui filent, on a une vraie sensation de mystère. La perspective basse donne de la prestance à la statue et renforce l’effet dramatique.