Posté(e) 29 juillet 202529 juil. Pour le parfum et la couleur, pourquoi pas s'enfoncer dans la lavande jusqu'au cou...
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. Sympa les mises en situation 👌Elle est vachement haute cette lavande. 🙂
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. il y a 54 minutes, Jiheme04 a dit :Sympa les mises en situation 👌Elle est vachement haute cette lavande. 🙂Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. Il manque un truc a ces photos, je ne sais pas quoi................. ah si le parfum 😉
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. Chouette 👍 un plus pour la première avec ce vert qui claque en arrière plan 😉
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit :Elle est vachement haute cette lavande.C'est ce que j'ai pensé aussi. Est-ce possible ? Elles sont assises où allongées ????
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Auteur Il y a 14 heures, Tigidi a dit :C'est ce que j'ai pensé aussi. Est-ce possible ? Elles sont assises où allongées ????Rh oui, c'est possible. Sur la première, la dame est assise sur une chaise où le siège est à peine plus haut que le sol. Sur la seconde, la jeune fille est agenouillée au sol, fesses sur ses talons.Un grand merci à tous pour vos commentaires 🙂