Posté(e) 29 juillet 202529 juil. Un singe araignée ? Il mord ? :)))) Il a l'air pensif en tous cas ....
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. Une belle image de ce singe, j'aurais juste un peu augmenté la luminosité sur le singe pour rendre plus de détails.
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. il y a 38 minutes, Fotophobe06 a dit :Une belle image de ce singe, j'aurais juste un peu augmenté la luminosité sur le singe pour rendre plus de détails.Pareil pour moi car comme ceci c'est difficile de voir les détail sur le singe.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Il y a 11 heures, Fotophobe06 a dit :Une belle image de ce singe, j'aurais juste un peu augmenté la luminosité sur le singe pour rendre plus de détails.Plus un.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Pareil, il supporterait un peu de lumière en plus pour mieux le détailler.Jolie pose le regard au loin, pour ce fameux atèle des mots croisés.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Le cadrage est trop juste en bas avec cette coupe sauvage donc ça ne fonctionne pas pour moi.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. un peu plus de lumière ou déboucher un poil les ombres pour gagner du détail dans les noirs mais surtout ce qui coince.. c'est qu'il est coupé le pauvre.