Posté(e) 29 juillet 202529 juil. Ce Capybara n'a pas l'air de trop apprécié d'avoir une gamelle vide 😄
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. L'autre derrière va dérouiller .... Bien fait !!!! 😇 Un peu moins de HL peut être ...
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. Une lumière un peu trop forte et l'élément flou dans l'angle inférieur gauche qui détourne le regard du sujet principal, sinon c'est une image intéressante.
Posté(e) 29 juillet 202529 juil. J'aime l'expression de l'animal, quelque ajustement et un peu de tamponnage et c'est top.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Il y a 11 heures, Fotophobe06 a dit :Une lumière un peu trop forte et l'élément flou dans l'angle inférieur gauche qui détourne le regard du sujet principal, sinon c'est une image intéressante.Itou
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Il y a 10 heures, n8fire a dit :J'aime l'expression de l'animal, quelque ajustement et un peu de tamponnage et c'est top.Idem pour moi.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Dommage qu'il ne regarde pas plus vers l'objectif.Les hautes lumières sont un poil fortes pour moi.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Je rejoins les commentaires précédents quant aux hautes lumières. On voit rarement cet animal sur le forum photo alors merci pour cette image.