Aller au contenu

VerrouilléPetit RG tout gelé


Gazand
Messages recommandés

Toujours ce matin après la neige, un petit RG s'est invité sur mon grillage, j'ai réussit à gommé celui ci pour vous proposer cette photo.

5a97febd695ad_Rougegorge.jpg.6835ba16e2330857e65e18a005456165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Jolie photo de cet oiseau mais des blancs qui me paraissent un peu forts sur mon écran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une image que je trouve bien composée, la vitesse devait être assez basse car la queue est un peu floue (sans que ça me dérange)

Seule petit chipotage au niveau de l’arrière plan,  sous ventre avec la rappel de couleur  marron / rouge qui aimante mon regard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Nikita a dit :

Jolie photo de cet oiseau mais des blancs qui me paraissent un peu forts sur mon écran. 

Merci pour ton passage Nikita, je vais essayer de baisser un peu ça.

il y a une heure, Perceval a dit :

Encore une image que je trouve bien composée, la vitesse devait être assez basse car la queue est un peu floue (sans que ça me dérange)

Seule petit chipotage au niveau de l’arrière plan,  sous ventre avec la rappel de couleur  marron / rouge qui aimante mon regard :)

Merci pour ton message Perceval, je n'avais pas vu cette couleur, je vais remédier à ça merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà je vous ai écouté Nikita et Perceval, est-ce mieux ainsi ?

5a981e45f0ec4_Rougegorgeb.jpg.a1a4673557f1b9b57f23a2c5488ac750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

désolé mais pour moi ça ne fonctionne pas, est-ce un gros crop ? en effet c'est hyper accentué, l'arrière plan est bruité. Soit la netteté est très juste et tu sur accentues pour rendre plus net, soit tu recadres un maximum l'image avec un peu d'accentuation et tu arrives à ça :) 

Je pense à la deuxième solution vu les abbérations chromatique qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour,

J'ai verrouillé ton sujet car tu as posté un nombre de sujet/par rubrique supérieur à ce qui est autorisé par le règlement.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
  • Créer...