Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Je ne suis pas monomaniaque, mais c'est vrai que cette architecture m'attire ;-)
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. 🥰.................pour avoir visité le MUCEM, je trouve cette photo intéressante et graphique entre la texture des claustras, celle des nuages et le béton de la poutre !
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. J'aime bien aussi, très graphique avec ce beau ciel en arrière plan.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Bien vu et bien mis en image.C'est vrais que ce bâtiment attire l'envie de le photographier.Et en couleurs ?
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :Bien vu et bien mis en image.C'est vrais que ce bâtiment attire l'envie de le photographier.Et en couleurs ?Je vais voir pour la couleur ...
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Ben y a de quoi.Une vue originale qui fonctionne bien pour moi.Avec juste cette ligne de nuages visibles, ça me perd encore plus dans mes repère, je me demande où l'on est.Beau traitement en prime.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. C'est bien normal d'avoir des obsessions, quand on pratique un art. Et c'est important de les connaître.En ce qui concerne cette photo, j'aime beaucoup sa compo. C'est très original et bien dynamique. Je me permets d'émettre quelques réserves sur le ciel, en particulier sur la ligne de nuage: je trouve qu'elle manque de naturel, notamment parce que certaines HL me semblent cramées. Me trompé-je ?
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. C'est quoi Mucem ? Perso, une poutre dans le vide enfoncée dans un mur .... Mais je suis sans doute trop terre à terre pour comprendre ....
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Auteur il y a 4 minutes, MorganG a dit :C'est bien normal d'avoir des obsessions, quand on pratique un art. Et c'est important de les connaître.En ce qui concerne cette photo, j'aime beaucoup sa compo. C'est très original et bien dynamique. Je me permets d'émettre quelques réserves sur le ciel, en particulier sur la ligne de nuage: je trouve qu'elle manque de naturel, notamment parce que certaines HL me semblent cramées. Me trompé-je ?Non, tu ne trompes pas. Je suis en train de faire une autre version ...
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. il y a 2 minutes, Tigidi a dit :C'est quoi Mucem ? Perso, une poutre dans le vide enfoncée dans un mur .... Mais je suis sans doute trop terre à terre pour comprendre ....MUCEM= Musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :MUCEM= Musée des Civilisations de l'Europe et de la MéditerranéeAïe! mes oreilles 🙉
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Auteur il y a 4 minutes, Tigidi a dit :C'est quoi Mucem ? Perso, une poutre dans le vide enfoncée dans un mur .... Mais je suis sans doute trop terre à terre pour comprendre ....Ce que tu appelles une poutre est en fait une passerelle pour accéder au musé . On ne voit plus les gens dessus à cause de la pose longue .
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Okayyyyyy. J'ai été voir le site. Hormis le fait que l'excellent film premier contact y soit cité ........ Le reste, n'est absolument pas pour moi. Sorry !
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Il y a 17 heures, Fournaiseau a dit :Une belle photo 📷 graphiqueMême avis