Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Lours de cette prise de vue en cotre plongé . J'ai voulue faire une photo original de l'entrée de l'hôtel Ritz-Carlton Montréal
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Je connais bien l'endroit mais le choix de la prise de vue fonctionne pas vraiment pour moi, l'idée est pas mauvaise mais j'aurai pris un angle moins agressif et un au ras du sol pour préserver mieux la facade.
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Un peu rigolo que le chic Ritz Carlton soit étriqué de la sorte ! :) Graphiquement parlant, ça se tient mais le PT place la photo dans une hésitation entre l'abstrait et le concret, ce qui rend l'ensemble un peu confus.Je verrais cette photo en Pop Art à la Andy Warhol. :)
Posté(e) 2 août 20252 août Ok pour l'angle de prise de vue mais sans le châssis blanc (qui attire le regard) et le petit bout de pierre sur le côté droit.
Posté(e) 2 août 20252 août Auteur Il y a 3 heures, tofke a dit :Ok pour l'angle de prise de vue mais sans le châssis blanc (qui attire le regard) et le petit bout de pierre sur le côté droit.Tu l'aurais préféré comme ça! il est vrais que c'est aussi bien.
Posté(e) 6 août 20256 août Une version couleur m'aurait davantage plu. L'angle et le cadrage sont osés et ça, j'apprécie.
Posté(e) 6 août 20256 août Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit :Une version couleur m'aurait davantage plu.L'angle et le cadrage sont osés et ça, j'apprécie. Pour progressé en photographie on dois osés des choses .