Posté(e) 30 juillet 202530 juil. les deux sont belles mais la première est superbe. 😀 Modifié 30 juillet 202530 juil. par PATdu50
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Wow magnifique, j'aime les deux mais j'ai aussi une légère préférence pour la 1.
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. 😍😍....................pour de telles photos, une édition à 2500 px est pleinement justifiée, surtout si on visionne sur un grand écran de qualité !
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Elles sont vraiment magnifiques! Les couleurs sont formidables!J'aime beaucoup la 1, juste un peu dommage que le reflet se mêle à la transparence de l'eau.La lumière et la qualité de l'air étaient vraiment exceptionnelles!
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Merci de nous faire partager ces beaux paysages.Les deux sont très belles.
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Ce sont deux très belles photos. la première est vraiment très réussie avec ce reflet, bravo.
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. 👍2très jolies photos de ce beau paysage avec une préférence pour la 1ère et ses beaux reflets.
Posté(e) 1 août 20251 août 2 superbes images de montagne avec une lumière bien gérées et des couleurs naturellesSur la première, le reflet dans le lac est magnifique et apporte une vraie symétrie à la scène, très apaisante. (de loin ma préférée)La seconde offre un point de vue plus large et donne une belle idée de l’ampleur du paysage, mais peut être un peu moins impact visuellement sans un élément fort au premier plan.Très bon travail global, les deux se complètent bien !
Posté(e) 3 août 20253 août Wouahhhh j'avais raté ça ! La une est top avec la transparence de l'eau au premier-plan !😍Superbe endroit pour une voie lactée ça, vu qu'on peut tourner autour du lac et qu'il n'est pas très encaissé. Comment s'appelle ce lac ?
Posté(e) 4 août 20254 août Auteur Il y a 6 heures, PaciBPhoto a dit :Wouahhhh j'avais raté ça ! La une est top avec la transparence de l'eau au premier-plan !😍Superbe endroit pour une voie lactée ça, vu qu'on peut tourner autour du lac et qu'il n'est pas très encaissé. Comment s'appelle ce lac ?C'est le lac des Cerces, pas très loin du Galibier. Un de mes préféré. Merci 😊