Posté(e) 30 juillet 202530 juil. En sous-bois, j'aperçois cette chenille très grosse. Naturellement, j'ai pris l'arrière pour sa tête. J'aurais du la prendre en focus stacking, mais le temps que je décide de revenir, elle avait disparue. J'espère en revoir une.Ah oui, c'est une chenille de sphinx du troène. (Sphinx ligustri) (impressionnante de taille 8-9 cm dit google)C'est l'arrière.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Auteur il y a 16 minutes, NAPO a dit :🥰....................c'est une licorne !J'y ai pensé aussi !!! 😀
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. il y a 28 minutes, NAPO a dit :🥰....................c'est une licorne !Depuis quand les licornes sont vertes ?Elles sont multicolores 🧐Bien vu 🙂
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. SUPERBEBelle bestiole et superbe photo avec des couleurs qui cognent
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. pour le coup pour l'art du camouflage c'est raté pour elle !!! Belle prise !
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Jamais vu celle-ci. Impressionnante, avec cette couleur on dirait presque un jouet que quelqu'un à oublier dans la forêt. Belle série.
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Toutes les chenilles de sphinx sont énormes et très belles.Une nette préférence pour la 3 qui permet de mieux se rendre compte de la taille, même si c'est son derrière.
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Il y a 2 heures, Caro a dit :Toutes les chenilles de sphinx sont énormes et très belles.Une nette préférence pour la 3 qui permet de mieux se rendre compte de la taille, même si c'est son derrière.Du même avis.
Posté(e) 1 août 20251 août Il y a 8 heures, Caro a dit :Toutes les chenilles de sphinx sont énormes et très belles.Une nette préférence pour la 3 qui permet de mieux se rendre compte de la taille, même si c'est son derrière.Idem pour moi Dom