Posté(e) 1 mars 20188 a Le fouet, ça claque. Mais ça ne claque pas seulement parce qu'il rencontre la surface d'un arrière train récalcitrant. Le fouet claque aussi dans le vide. En fait, c'est une question de longueur... du manche. Avec un manche bien long, le fouet va être projeter aussi violemment qu'une fronde. Son extrémité sera alors projetée si violemment par le coup de poignet qu'elle va dépasser les 1300km/h. Elle franchit donc le mur du son. Donc ça claque. Quel rapport avec le portrait de chat que je vous présente ce soir ? Toujours aucun. Mais le forum étant un lieu de partage de connaissances, je vous fais part de mes connaissances en matière de fouet qui claque. Smoothie, un essai de high key.
Posté(e) 1 mars 20188 a Bon, je tâcherai de ne pas être sur la trajectoire du fouet ! Et sinon, pour ce qui est de la photo, j'adore ce côté high key pour ce matou et la jolie définition de l'image !
Posté(e) 1 mars 20188 a Le highkey lui va très bien à smoothie. Pourquoi je ne suis pas étonné que tu sois une experte dans le maniement du fouet Modifié 1 mars 20188 a par Porte-Poisse
Posté(e) 1 mars 20188 a je vois que tu es experte en maniement du fouet, on va finir par te demander un autoportrait avec toute la panoplie . Pour redevenir sérieux ton essai est transformé. Belle photo avec tout les détails dans les yeux
Posté(e) 1 mars 20188 a Auteur Merci à tous de votre passage et de vos avis. Sur la photo, pas sur le fouet.
Posté(e) 1 mars 20188 a Un peu trop " lumineuse " à mon goût,mais le chat est magnifique .Mon matou c'est à coup de savate que je le mate .
Posté(e) 1 mars 20188 a Beau portrait du smoothie. Fut un temps il y avait l'émoticone avec le fouet il me semble tiens ....
Posté(e) 2 mars 20188 a ça me pique les yeux, mais n'est-ce pas le principe du highkey, le principe peut-être pas, mais c'est souvent le cas. Le matou par contre est magnifique et bien pris, une jolie photo.
Posté(e) 2 mars 20188 a un high key bien reussis et la netteté est la et bien sur avec le minou toute beauté
Posté(e) 2 mars 20188 a Le fouet aujourd’hui et les menottes demain... Je ne suis pas fan des chats, vraiment pas, mais là, je dois admettre que cette photo est vraiment classe. Bravo. Modifié 2 mars 20188 a par Alain
Posté(e) 3 mars 20188 a Encore une chouette photo de Smoothie avec un traitement au top en ce qui me concerne
Créer un compte ou se connecter pour commenter