Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Pas un portrait de rue, parce que pas spontané, ni un portrait posé dans le sens met toi comme ceci ou comme cela.
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. C'est bien réussi pour moi aussi, beau traitement et jolie expression. Modifié 31 juillet 202531 juil. par n8fire
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Très belle expression pour ce portrait naturel, juste le traitement que je trouve pas assez contrasté à mon goût.
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. C'est déjà une belle première.Une bonne expression avec un traitement qui me convient.
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Il y a 7 heures, pgmur a dit :Très belle expression pour ce portrait naturel, juste le traitement que je trouve pas assez contrasté à mon goût.Même remarque sur ce coup là 😉
Posté(e) 3 août 20253 août J'aime bien les portraits plus contrastés, également, mais c'est une question de choix. Ici, ça fonctionne tout de même. Par contre, niveau cadrage, je suis un peu dubitatif: la coupe de la casquette est un peu abrupte et, surtout, je pense qu'il aurait fallu décaler le cadre vers la gauche, pour mieux accompagner l'orientation du regard et de la visière.
Posté(e) 3 août 20253 août Un bon portrait tout en délicatesse, j'aurais vu un cadrage avec plus d'espace à gauche et moins à droite pour dégager la casquette et suivre le regard...