Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Après la Version Couleurs la Version N&B, vos avis et remarques sont les bienvenus
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Il est bien en n&b aussi, ça lui donne un look assez lugubre mais j'essaierai de déboucher les ombres un peu au niveau de sa tête car c'est assez sombre dans cette version.
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Auteur Il y a 3 heures, n8fire a dit :Il est bien en n&b aussi, ça lui donne un look assez lugubre mais j'essaierai de déboucher les ombres un peu au niveau de sa tête car c'est assez sombre dans cette version.Merci pour ton passage je vais déboucher les parties sombres
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Auteur il y a 4 minutes, Tigidi a dit :Je dirais un peu sombre en haut et en bas.Merci pour ton avis je vais déboucher les parties sombres
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Auteur Version N&B Modifiée tenant compte de vos Remarques @n8fire et @Tigidi
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Auteur Il y a 1 heure, n8fire a dit :Beaucoup mieux ainsi à mon avis @FournaiseauMerci pour ton appréciation
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Auteur il y a 48 minutes, Caro a dit :Il en devient presque effrayant.Merci pour ton commentaire
Posté(e) 1 août 20251 août Le cadrage est super, avec cette patte qui tombe. Concernant le traitement, pour moi, il faudrait un intermédiaire entre la première version, trop sombre, et la seconde, trop claire.
Posté(e) 1 août 20251 août Auteur il y a une heure, MorganG a dit :Le cadrage est super, avec cette patte qui tombe. Concernant le traitement, pour moi, il faudrait un intermédiaire entre la première version, trop sombre, et la seconde, trop claire.Merci pour ton passage et commentaire j'ai éclairci que la seconde version N&B
Posté(e) 1 août 20251 août Auteur il y a 53 minutes, yvesphotos a dit :La 2 est beaucoup mieuxMerci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 2 août 20252 août Auteur il y a 25 minutes, tofke a dit :Préférence à la deuxième version. Et en couleur ça donne quoi ?Merci pour ton appréciation, je n'ai pas fait la correction sur la Couleur
Posté(e) 3 août 20253 août Auteur Il y a 7 heures, tofke a dit :Préférence à la deuxième version. Et en couleur ça donne quoi ?Voici la version Couleurs Modifiée @tofke Voici la version Couleurs @tofke Il y a 7 heures, tofke a dit :Préférence à la deuxième version. Et en couleur ça donne quoi ?