Posté(e) 31 juillet 202531 juil. La j'avoue prendre ça pour des frelons .... C'est plus gros qu'une guêpe en tous cas.Et ici c'est pas tout à fait la même bestiole encore. Couleur, yeux .... Mais c'est dans le même buisson. A priori elles raffolent de ces fleurs.
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. son nom exacte est Volucella zonaria et c’est superbement bien réalisé. Très belle photo mais ma préférence va a la numéro 1.
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Préférence pour la 1 pour la composition et le frelon bien en plan sur toute sa longueur. Très belle prise. Je trouve la lumière très forte sur la 3 et c'est un peu plus occupé comme arrière plan. Modifié 31 juillet 202531 juil. par n8fire
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Malgré un cadrage que j'aurais vu autrement , la première a ma préférence Dom
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. il y a une heure, Noliot a dit :Malgré un cadrage que j'aurais vu autrement , la première a ma préférenceDu même avis.
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Auteur il y a une heure, Noliot a dit :Malgré un cadrage que j'aurais vu autrement , la première a ma préférenceDomEn portrait ?
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Une préférence pour la compo et la lumière de la 1.Une très belle netteté sur ce syrphe (c'est une grande famille avec plein de tailles).Sur la 3 on sent la lumière plus dure, mais la prise est bien nette.
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Je partage le même avis, préférence à la première pour le cadrage et le bokeh que je trouve agréable.
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. 🥰..............Je rejoins les avis précédents en votant pour la première !