Posté(e) 1 août 20251 août Les HL sont fortes, et ça manque de contraste. Par contre, la compo est intéressante avec ce morceau de barrière qui habille le premier plan.
Posté(e) 1 août 20251 août Je trouve l'image assez difficile à lire. Peut-être qu'en couleur ce serait mieux? - De toute façon il faudrait atténuer les lumières trop fortes.
Posté(e) 1 août 20251 août Un peu difficile a lire en effet, surtout à mon avis en raison des HL un peu trop fortes.Peut être que en couleurs ce serait mieux...
Posté(e) 1 août 20251 août Auteur On m'a souvent parlé de mes HL sur différentes photos. Il faudra que j'y fasse attention. Merci pour votre avis.
Posté(e) 1 août 20251 août à l’instant, Jean_Boicinq a dit :On m'a souvent parlé de mes HL sur différentes photos. Il faudra que j'y fasse attention. Merci pour votre avis.Ça viens peut être aussi d'un mauvais réglage de ton écran, Regarde s'il n'est pas réglé avec trop peu e luminosité ce qui te pousserait à monter les HL.
Posté(e) 1 août 20251 août Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :Ça viens peut être aussi d'un mauvais réglage de ton écran,Regarde s'il n'est pas réglé avec trop peu e luminosité ce qui te pousserait à monter les HL.Ici j'utilise mon portable, c'est peut-être pas l'idéal
Posté(e) 1 août 20251 août il y a 5 minutes, Jean_Boicinq a dit :Ici j'utilise mon portable, c'est peut-être pas l'idéalProbablement oui. Surtout s'il n'est pas sur secteur auquel cas les portables se mettent souvent automatiquement en mode économie en baissant la luminosité de l'écran...
Posté(e) 1 août 20251 août Il y a 3 heures, MorganG a dit :Les HL sont fortes, et ça manque de contraste. Par contre, la compo est intéressante avec ce morceau de barrière qui habille le premier plan.Même avis
Posté(e) 1 août 20251 août Il y a 5 heures, MorganG a dit :Les HL sont fortes, et ça manque de contraste. Par contre, la compo est intéressante avec ce morceau de barrière qui habille le premier plan.Même chose pour moi.
Posté(e) 2 août 20252 août L'endroit est intéressant mais je rejoins l'avis des copains concernant les hl.
Posté(e) 5 août 20255 août Les hautes lumières sont forte, oui.Mais en noir et blanc, toute cette végétation foutraque est difficile à rendre, ce qui à mon avis est le premier truc qui rend difficile la lecture.