Posté(e) 1 août 20251 août il y a 4 minutes, MorganG a dit :Vestiges d'une chaude après-midi d'étéBon avoue que en fait tu t'es sifflé les quatre canettes 🤣🥴Bien vu en plongée... Dans le verre vide 🫠
Posté(e) 1 août 20251 août Belle prise, j'aime bien que ton ombre soit bien visible dans la prise, ça ajoute a une composition qui serait autrement assez simple.
Posté(e) 2 août 20252 août Le 01/08/2025 à 15:52, n8fire a dit :Belle prise, j'aime bien que ton ombre soit bien visible dans la prise, ça ajoute a une composition qui serait autrement assez simple.Je partage cet avis, le noir et blanc façon argentique rajoute du charme à l'image...
Posté(e) 2 août 20252 août Auteur @Skeudenner @n8fire @yvesphotos @Fournaiseau @NAPO @Jiheme04 Merci beaucoup, je suis super content que cette photo vous plaise. D'autant que je sors de ma zone de confort avec le N&B, moi qui préfère habituellement shooter en couleurs.
Posté(e) 2 août 20252 août Le n/b est sympa et plus particulièrement sur le jeu d'ombre sur le mur qui est très intéressant.