Posté(e) 1 août 20251 août Bonjour,Mon copain sculpteur métaux, Marc MORVAN vous présente son dernier bébé...1..........pour celles et ceux qui auraient du mal à déchiffrer son art, il s'agit d'une bébé goéland !😁2🕊️
Posté(e) 1 août 20251 août Deux jolie portrait de cet artiste et de ses oeuvres, je dois admettre que j'aurai pas deviner ce que c'est sans ton explications... 😬
Posté(e) 1 août 20251 août Deux beaux portraits de cet artiste qui semble avoir beaucoup de créativité !
Posté(e) 1 août 20251 août Deux beau portraits. Difficile de juger les sculptures, mais c'est original et j'aime bien le traitement de surface..
Posté(e) 2 août 20252 août Préférence pour la seconde. mise en scène avec le cadre qui va bien. Il couve son goéland. Vu la couleur de l'oiseau j'avais pensé à un coq qui cocoricotait. Un conseil, ne laisse pas ta bm trainer chez lui, sous peine de transformation drastique ..... siegfried terrassant le dragon dans la mythologie Allemande , comme ta moto ... 😂 Une bonne idée d'ailleurs .... non ? si !
Posté(e) 2 août 20252 août Auteur Il y a 2 heures, Tigidi a dit :Préférence pour la seconde. mise en scène avec le cadre qui va bien. Il couve son goéland. Vu la couleur de l'oiseau j'avais pensé à un coq qui cocoricotait.Un conseil, ne laisse pas ta bm trainer chez lui, sous peine de transformation drastique ..... siegfried terrassant le dragon dans la mythologie Allemande , comme ta moto ... 😂 Une bonne idée d'ailleurs .... non ? si !😆..........................beaucoup trop de plastique sur ma BM, par contre on lui a offert une superbe moto en ferraille laissée à l'abandon et il a des idées , wait and see !Merci à tous pour votre regard !🙂