Posté(e) 1 août 20251 août Bonjour,Evidemment, le week-end passé, il était impossible à mes potes du BLBC de rater cette 7ème édition de la Bretagne Moto Classic à Plouay....1L'antique Honda 350 CB de Raf qui avait juste une valeur sentimentale avant cet évènement est par magie devenue objet de culte grâce à la signature du Grand Maître Giacomo AGOSTINI apposée sur son dosseret de selle.2 la signature du Roi AGO !3 une autre moto mythique, la 1000 CBX 6 cylindres en ligne de Fred avec un cadre MARTIN, une véritable œuvre d'art mécanique à la mélodie ensorcelante !🏍️
Posté(e) 1 août 20251 août Pour moi, ce sont des aspirateurs sur deux roues... Je préfère nettement les vieilles motos européennes.Cependant, les photos sont super bien faites
Posté(e) 1 août 20251 août Auteur il y a 43 minutes, Piotr a dit :Pour moi, ce sont des aspirateurs sur deux roues... Je préfère nettement les vieilles motos européennes.Cependant, les photos sont super bien faitesJe troquerais volontiers ma BM contre l'aspirateur 1000 CBX à cadre MARTIN (un artisan de la Vendée) ...........surtout pécuniairement parlant, ma BM de 228 000 km vaut pas un coup de cidre tandis que les offres de rachat que l'on propose à Fred dépassent l'entendement, sauf qu'elle n'est pas à vendre !Maintenant pour rouler tous les jours, je nie pas que ma BM est nettement plus appropriée ................et confortable !🙂
Posté(e) 1 août 20251 août Si c'est R35 alors je suis intéressé 🤩Pendant les vacances, je vais en Ukraine pour trouver le BM soviétique, K, ural ou dniepr... Modifié 1 août 20251 août par Piotr
Posté(e) 1 août 20251 août Excellent cette série encore,; les filés sont au top.Très graphique la dernière.Et super la première, la CB 350 une légende.
Posté(e) 1 août 20251 août Super série, j'ai une préférence pour la 1 et la 3 avec leur filé mais la 2 ajoute au contexte.
Posté(e) 1 août 20251 août Auteur Il y a 3 heures, Piotr a dit :Si c'est R35 alors je suis intéressé 🤩Pendant les vacances, je vais en Ukraine pour trouver le BM soviétique, K, ural ou dniepr..................ben non, ce n'est pas une R35, mais une 12RT !Au club BLBC, il y aussi des side-cars......Une sortie à laquelle je participais !.......Mimile dans ses œuvres !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 2 août 20252 août Les membres du club doivent être fiers de t'avoir comme photographe 👌Belle série comme d'habitude.