Posté(e) 1 août 20251 août Mais oui je sais encore un couché de Soleil . C'est mon dernier ahah On verra.
Posté(e) 1 août 20251 août La composition est plaisante avec un beau jeu de symétrie entre le dôme à gauche et les bateaux à droite, encadrant le coucher de soleil. L’ambiance est réussie, avec de belles teintes chaudes dans le ciel. Les ombres méritent d'être débouché, et effectivement mettre en lumière le reflet donnera plus de punch à la photo
Posté(e) 1 août 20251 août Auteur il y a 3 minutes, Skeudenner a dit :J'aurais peut-être insisté sur le reflet du soleil...il y a 2 minutes, lenfant_terrible a dit :La composition est plaisante avec un beau jeu de symétrie entre le dôme à gauche et les bateaux à droite, encadrant le coucher de soleil. L’ambiance est réussie, avec de belles teintes chaudes dans le ciel. Les ombres méritent d'être débouché, et effectivement mettre en lumière le reflet donnera plus de punch à la photoMerci beau commentaire! Très apprécié.
Posté(e) 1 août 20251 août J’aime bien la composition, je trouve juste un peu sombre donc je suis d’accord avec les conseils ci-dessus mais avec quelques ajustements mineur ça devrait être super.
Posté(e) 2 août 20252 août Auteur J'ai fais des recherche pour comprendre et voilà le résulta. Merci pour les commentaire. En photographie, "déboucher" les ombres signifie réduire leur intensité pour révéler plus de détails dans les zones sombres d'une image. Cependant, les ombres peuvent être des éléments clés d'une bonne composition photographique, ajoutant du mystère, de la profondeur et racontant une histoire. Les photographes utilisent les ombres pour créer une ambiance, renforcer l'intensité, et même pour diriger l'attention du spectateur. Je croie que c'est mieux comme ça!
Posté(e) 2 août 20252 août il y a 55 minutes, Jakez a dit :En effet, cette dernière version me semble mieux.Idem même avis