Posté(e) 1 août 20251 août Centre d'interprétation a New york de l'île de Manhattan on devais s'installé sous chaque cercle rond et des New-Yorkais nous expliquais les bonheur de vivre a New york . C'est un lieu ou je croyais que des extraterrestres américain m'avais enlevé pour me faire mangé de la bouf américaine a vie ahahah bonne journée Ce centre temporaire étais une expérience photographique intéressante.
Posté(e) 1 août 20251 août il y a 2 minutes, pgmur a dit :Dommage que la photo manque de netteté.Pareil pour moi, il y avait probablement quelque chose d'intéressant à sortir de cet endroit mais comme tel c'est passablement raté pour moi. Si on pouvait voir tes exifs on pourrait certainement te donner des conseils mais sans c'est assez difficile... 🤔
Posté(e) 1 août 20251 août il y a 48 minutes, pgmur a dit :Dommage que la photo manque de netteté.C'est vrai, mais il y a une ambiance particulière qu'il n'y aurait pas eu autrement, un bien pour un mal...
Posté(e) 1 août 20251 août il y a 6 minutes, Skeudenner a dit :C'est vrai, mais il y a une ambiance particulière qu'il n'y aurait pas eu autrement, un bien pour un mal...Je rejoins le commentaire ci-dessus. Il y a une ambiance brumeuse fantomatique qui est loin d'être inintéressante.
Posté(e) 1 août 20251 août Auteur il y a 1 minute, Skeudenner a dit :C'est vrai, mais il y a une ambiance particulière qu'il n'y aurait pas eu autrement, un bien pour un mal...il y a 5 minutes, Skeudenner a dit :C'est vrai, mais il y a une ambiance particulière qu'il n'y aurait pas eu autrement, un bien pour un mal...Exactement ce n'est pas une photo de portait de fleur ou d'un produit ou la netteté est de mise . C'est une photo d'ambiance d'expression qui sort de l'ordinaire. Je comprend les puristes de la photo obsédé avec la netteté . Mais la moi je voulais une ambiance particulière une ambiance extraterrestre.
Posté(e) 2 août 20252 août OK pour une pdc ultra courte qui met un flou introspectif, mais il est pas mal non plus d'avoir au moins UN point de netteté. Juste un.🫠
Posté(e) 2 août 20252 août J'aime bien ce côté film de science fiction, malgré le manque de netteté, je trouve que c'est l'interprétation que l'on puisse en faire qui est la plus importante.
Posté(e) 2 août 20252 août Auteur il y a une heure, GG-MMXXIV a dit :J'aime bien ce côté film de science fiction, malgré le manque de netteté, je trouve que c'est l'interprétation que l'on puisse en faire qui est la plus importante.Exactement! C'est une scène de film de science-fiction. Mais moi, je fais de la photo pour m'amusé . Je sais très bien que je ne deviendrais jamais un professionnelle de la photographie. Je métrise très mal mon triangle d'exposition l'ors de la prise de vue . J'ai encore beaucoup a apprendre. Une chance que j'ai un logiciel de poste traitement pour amélioré mes photos. Et même encore là! J'ai encore beaucoup a apprendre. Et merci aux membres du forum photo pour votre aide. Pour l'instant faisons de la photo et amusons nous.