Posté(e) 1 août 20251 août pour assister complètement à la sortie de son exuvie pour cette sauterelle verte vue les températures nocturnes assez élevées , la plupart des métamorphoses des sauterelles à lieu la nuit exifs : 1/100s , f 5.6 , 1600 iso Dom
Posté(e) 1 août 20251 août Wow, pas quelque chose qu'on voit souvent en photo, vraiment superbe cette prise, bravo!
Posté(e) 1 août 20251 août Une image rare et très bien réalisée, on a l'impression de la voir posée sur l'écran...
Posté(e) 1 août 20251 août belle composition, les couleurs sont sublimes.Petit détails, la tache rouge sur la tige attire trop
Posté(e) 1 août 20251 août Effectivement, les antennes sont impressionnantes. Et la nymphe les a aussi !!! Modifié 1 août 20251 août par Tigidi
Posté(e) 2 août 20252 août Auteur Il y a 7 heures, thebadboyltz a dit :belle composition, les couleurs sont sublimes.Petit détails, la tache rouge sur la tige attire tropEt bien @thebadboyltz si dans cette photo tu es gêné par la petite tache rouge enlève la si tu peux Il ne faut pas grand chose pour te perturbé je trouve Dom
Posté(e) 2 août 20252 août Jolie mise en boite avec une profusion de détails et des couleurs au top sur la sauterelle et le bokeh.
Posté(e) 2 août 20252 août Il y a 11 heures, Noliot a dit :Et bien @thebadboyltz si dans cette photo tu es gêné par la petite tache rouge enlève la si tu peuxIl ne faut pas grand chose pour te perturbé je trouveDomÀ mon sens, ce n’est qu’un point de détail. Je pense qu’il est inutile de s’en formaliser
Posté(e) 2 août 20252 août Auteur il y a 4 minutes, thebadboyltz a dit :À mon sens, ce n’est qu’un point de détail. Je pense qu’il est inutile de s’en formaliserTout à fait d'accord @thebadboyltz je m'en formalise pas du tout , c'est mon droit de réponse à ta critique Dom