Posté(e) 2 août 20252 août PT réalisé en tenant compte de vos remarques (à propos des HL). Le contraste est un peu léger pour accentuer l'aspect onirique. Modifié 2 août 20252 août par Jean_Boicinq
Posté(e) 2 août 20252 août Ça le fait plutôt bien au niveau du N&B, les niveaux sont bons sur mon écran.Pas particulièrement fan des formats carrés, mais ça c'est perso, j'ai été trop frustré par l'argentique en 6x6 🤣 qui posait des problèmes en paysage 😵💫Est ce que tu en as une avec la tête du cheval entière ?
Posté(e) 2 août 20252 août Auteur il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit :Est ce que tu en as une avec la tête du cheval entière ?Non, malheureusement.
Posté(e) 2 août 20252 août il y a 10 minutes, Jean_Boicinq a dit :Non, malheureusement.Tu me copieras 10.000 je double mes shoots 🤣
Posté(e) 2 août 20252 août L'ensemble me plaît au niveau du traitement et de la composition. L'effet onirique est bien ressenti. Pour le format carré, je trouve que c'est pas mal mais je partage l'avis de @Jiheme04 que c'est assez difficile à bien réussir.