Posté(e) 2 août 20252 août C'est sorti d'un coup, d'un seul, avec ce qui tombe en ce moment ... Armillaire ? De quoi faire une omelette pour famille nombreuse. J'ai du reculer pour les avoir complet ...
Posté(e) 2 août 20252 août Une sacré touffe de champignons 🫠Pas sur que ce soit un armillaire, bien que ça y ressemble pas mal.Pour ce qui est de les manger.... 🤒
Posté(e) 2 août 20252 août ☹️...............par contre, je vois pas un seul trèfle à quatre feuilles !😪
Posté(e) 7 août 20257 août Une belle cueillette à faire si l'on est sûr de soi, en tout cas, il y en a qui ont commencé à les grignoter...
Posté(e) 8 août 20258 août Le 02/08/2025 à 18:56, NAPO a dit :☹️...............par contre, je vois pas un seul trèfle à quatre feuilles !😪Quelle vue perçante 🧐😂
Posté(e) 8 août 20258 août Jamais vu ce genre de champignons . Préférence pour la compote de la dernière Merci pour la découverte
Posté(e) 15 août 202515 août Une belle pousse comme on dit !! mais comme @Jiheme04 quand je ne connais pas je ne ramasse pas !!!