Posté(e) 2 août 20252 août Une architecture moderne pour une gare de province qui compte plus d'herbes folles que de trains
Posté(e) 2 août 20252 août On se demande en effet si toute ces rails sont utilisés. Pour la compo, je suis pas vraiment convaincu de l'inclusion de cette barre transversale en avant plan.
Posté(e) 2 août 20252 août Auteur il y a 2 minutes, Tigidi a dit :J'aurais ôté la barre du premier plan.Je l'ai mise en avant pour accentuer le côté anachronique
Posté(e) 2 août 20252 août Ça fait presque site abandonné cette gare.C'est où ce délire architectural ?
Posté(e) 2 août 20252 août Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :Ça fait presque site abandonné cette gare.C'est où ce délire architectural ?C'est à Aubagne, dans la banlieue est de Marseille
Posté(e) 2 août 20252 août à l’instant, Jean_Boicinq a dit :C'est à Aubagne, dans la banlieue est de MarseilleIl me semblait avoir vu cette "magnifique" passerelle quelque part, sans trop savoir où.😉
Posté(e) 2 août 20252 août 🥰.....................moi au contraire, cette barre semble "soutenir" l'image et elle contrebalance l'escalier en arrière-plan !