Posté(e) 3 août 20253 août Il y a les pompom girls et le lys pompon.Appelé normalement Lilium Pomponium:
Posté(e) 3 août 20253 août Très joli ces lys. Belle couleurs malgré que la la lumière est passablement forte.
Posté(e) 3 août 20253 août Auteur Il y a 5 heures, n8fire a dit :Très joli ces lys. Belle couleurs malgré que la la lumière est passablement forte.Merci de ton arrêt ici 😊
Posté(e) 5 août 20255 août On sent que le soleil tape fort, mais sont toujours aussi beaux ces lys, avec un bon arrière-plan.
Posté(e) 5 août 20255 août Auteur il y a 28 minutes, Caro a dit :On sent que le soleil tape fort, mais sont toujours aussi beaux ces lys, avec un bon arrière-plan.Une merveille cette plante, et quand les papillons se mettent autour c'est l'enchantement.Tu dois aussi en avoir dans ton coin ?
Posté(e) 5 août 20255 août il y a 16 minutes, Jiheme04 a dit :Une merveille cette plante, et quand les papillons se mettent autour c'est l'enchantement.Tu dois aussi en avoir dans ton coin ?Ça me dit pas grand-chose, non, ces couleurs-là .Mais en même temps, je suis pas souvent en altitude en été, j'attends que la chaleur baisse et surtout que les touristes repartent.
Posté(e) 5 août 20255 août Auteur il y a 12 minutes, Caro a dit :Ça me dit pas grand-chose, non, ces couleurs-là .Mais en même temps, je suis pas souvent en altitude en été, j'attends que la chaleur baisse et surtout que les touristes repartent.C'est pas vraiment en altitude ces fleurs, de mi à fin juin entre 800 et 1300 m. Trés souvent dans les talus au bord des routes.
Posté(e) 6 août 20256 août Une profondeur de champ maîtrisée pour mettre en valeur ces fleurs, bravo.
Posté(e) 6 août 20256 août Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit :Une profondeur de champ maîtrisée pour mettre en valeur ces fleurs, bravo.Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 7 août 20257 août Magnifique fleur bien mise en valeur pat ta très belle prise de vueJ'avoue que je ne connaissais pas
Posté(e) 7 août 20257 août Auteur Merci de votre passage ici @yvesphotos et @thebadboyltz 😉Il y a 4 heures, yvesphotos a dit :Magnifique fleur bien mise en valeur pat ta très belle prise de vueJ'avoue que je ne connaissais pasC'est une plante qui pousse en moyenne montagne, il ne doit pas y en avoir des masses dans ton coin 😉
Posté(e) 7 août 20257 août Le lys est une fleur élégante, mais ceux-là ont un charme tout particulier par leur forme, bravo !
Posté(e) 8 août 20258 août Auteur Merci de votre regard sur cette jolie fleurette @Rhema et @Skeudenner 😉
Posté(e) 15 août 202515 août On dirait des lanternes choinoises ! elles sont bien jolies ces fleurs !
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur Il y a 2 heures, Patty33 a dit :On dirait des lanternes choinoises ! elles sont bien jolies ces fleurs !Merci de ton regard ici, c'est vrai qu'elles sont jolies, à mon avis avec le martagon, les plus beaux lys 😉