Posté(e) 3 août 20253 août Cet oiseau Crabier chevelu m'attire beaucoup pour sa beauté et sa couleur des plumes particulière photo prise dans le parc des oiseaux Pyrénées au sud de la France.
Posté(e) 3 août 20253 août Facinant cet oiseau aux pattes plus longues que la queue. Belle prise bien net 👍
Posté(e) 3 août 20253 août Il a l'air smart cet oiseau avec ses élégantes plumes sur la tête.Un poil serré en bas.
Posté(e) 3 août 20253 août Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Il a l'air smart cet oiseau avec ses élégantes plumes sur la tête.Un poil serré en bas.Du même avis pour un poil serré Dom
Posté(e) 3 août 20253 août Un peu serré certes mais un très bel oiseau, beau niveau de détail ici et une lumière bien gérer.
Posté(e) 3 août 20253 août Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :Il a l'air smart cet oiseau avec ses élégantes plumes sur la tête.Un poil serré en bas.Du même avis.
Posté(e) 3 août 20253 août Il y a 3 heures, n8fire a dit :Un peu serré certes mais un très bel oiseau, beau niveau de détail ici et une lumière bien gérer.Je plussoie car j'apprécie de voir le sujet, un peu, dans sont environnement et en laissant un peu d'espace dans le sens du regard afin d'obtenir une image équilibrée.
Posté(e) 3 août 20253 août Auteur Merci @GuyBaechler @Fotophobe06 @n8fire @Noliot et @Fournaiseau pour votre passage et vos commentaires .
Posté(e) 3 août 20253 août Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit :Il a l'air smart cet oiseau avec ses élégantes plumes sur la tête.Un poil serré en bas.Idem pour moi.
Posté(e) 3 août 20253 août Un joli jaune et les plumes sont bien détaillée. Un oiseau qui à la classe ! Merci pour le partage.
Posté(e) 5 août 20255 août Le 03/08/2025 à 11:22, Jiheme04 a dit :Il a l'air smart cet oiseau avec ses élégantes plumes sur la tête.Un poil serré en bas.idem
Posté(e) 5 août 20255 août Une bonne netteté mais en même temps il y a comme un effet voile sur l'oiseau, plus visible sur l'avant et le bec.