Posté(e) 3 août 20253 août Magnifique! J'aime beaucoup. La petite série d'arbre sur le cap ajoute a la compo pour moi, vraiment un très bel endroit.
Posté(e) 3 août 20253 août Très belle atmosphère, j’aime beaucoup le contraste entre les tons dorés des rochers et ce ciel orageux chargé, presque dramatique. La transparence de l’eau est bien rendue, ça donne une vraie sensation de calme avant la tempête.
Posté(e) 4 août 20254 août Joli avec ce ciel menaçant à souhait, belle lumière sur la petite falaise aussi en contraste avec l'arrière plan.Tu étais là au bon moment 👌
Posté(e) 4 août 20254 août Auteur @n8fire @Fournaiseau @lenfant_terrible @Jiheme04 bonsoir, merci beaucoup
Posté(e) 5 août 20255 août Auteur il y a 11 minutes, Jakez a dit :Une belle lumière, un joli ciel et une eau limpide.Très sympa !Merci beaucoup
Posté(e) 5 août 20255 août Le 03/08/2025 à 18:12, lenfant_terrible a dit :Très belle atmosphère, j’aime beaucoup le contraste entre les tons dorés des rochers et ce ciel orageux chargé, presque dramatique. La transparence de l’eau est bien rendue, ça donne une vraie sensation de calme avant la tempête.pareil. très joli. 😀
Posté(e) 5 août 20255 août Un très beau contraste entre le côté ensoleillé et ces nuages menaçant qui arrivent.
Posté(e) 6 août 20256 août Joli paysage avec de très jolies couleurs sous une jolie lumière. Tout y est.
Posté(e) 7 août 20257 août Beau contraste de couleurs entre les roches , l'eau et le ciel. Belle prise