Posté(e) 3 août 20253 août Un après-midi dans Central Park à profiter d'une belle journée ensoleillé de la fin de l'hiver. J'ai hésité entre couleur et n&b pour le traitement et j'ai finalement décidé d'y aller avec le n&b, laisser moi savoir ce que vous en pensez. Leica M11-P avec Summilux 24mm. Modifié 3 août 20253 août par n8fire
Posté(e) 4 août 20254 août On se joint à ton modèle pour tomber dans la contemplation aussi.Peut être des verticales à redresser sur ce coup là 😉
Posté(e) 4 août 20254 août il y a 10 minutes, Jiheme04 a dit :Peut être des verticales à redresser sur ce coup là 😉Et nettoyé les végétaux en bas à droite 😉Par contre, un grand bravo pour la composition
Posté(e) 4 août 20254 août Auteur Merci @Jiheme04 @Jean_Boicinq @Charrac @Fournaiseau pour votre passages et vos conseils!
Posté(e) 5 août 20255 août Belle compo effectivement, dommage que les branches à gauche nous privent que ce ciel..
Posté(e) 5 août 20255 août La personne est bien placé et on imagine la contemplation.LE noir et blanc me va, mais j'ai l'impression que les grosses branche plus foncées débordent un peu dans le ciel.Et partante pour tenter de redresser un peu les verticales.