Posté(e) 3 août 20253 août Cette photo a été prise lors du deuxième jour du trek du Salkantay, une alternative spectaculaire au célèbre Inca Trail pour rejoindre le Machu Picchu. Après avoir franchi un col à plus de 4600 mètres, on redescend progressivement vers la région plus chaude et humide de la haute jungle. J’ai essayé de capturer cette sensation d’isolement, de calme, et le contraste entre le vert profond de la forêt andine et la rivière qui serpente au fond de la vallée.
Posté(e) 3 août 20253 août Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et naturelles
Posté(e) 4 août 20254 août 😍...............j'imagine un paysage grandiose, une présence humaine aurait sans doute donné une échelle pour une meilleure interprétation !
Posté(e) 5 août 20255 août Bon ben voilà qui répond à ma précédente question, à savoir si tu l'avais fait à pieds 😉Je trouve qu'on ressent bien le côté pesant de la chaleur avec la brume qui semble troubler l'atmosphère.Ainsi que le côté encaissé avec des sommets invisibles depuis le bas.
Posté(e) 6 août 20256 août Très beau point de vue.J'aurais peut-être redressé davantage pour sauter le 1er plan et jeter tout de suite dans le lit de la rivière qui fait traverser la photo
Posté(e) 6 août 20256 août C'est sympa de nous faire voyager loin de chez nous avec cette belle photo. Modifié 6 août 20256 août par Polosam
Posté(e) 7 août 20257 août J'ai fait ce trek dans ma jeunesse , merci de me rappeler ce bon souvenir avec cette belle photo.