Posté(e) 3 août 20253 août Cette petite famille me plaisait pour la sérénité du moment, malheureusement la fenêtre de tire était très étroite. Pas le choix il à fallu faire avec les feuilles de roseaux et un plan serré.
Posté(e) 3 août 20253 août J’ai aussi une préférence pour la 1 avec l’herbe moins visible en avant plan Modifié 3 août 20253 août par n8fire
Posté(e) 4 août 20254 août Il y a 5 heures, n8fire a dit :J’ai aussi une préférence pour la 1 avec l’herbe moins visible en avant planAvis partagé Dom
Posté(e) 4 août 20254 août 🥰...................... beaux clichés, le cadrage de la deuxième est original !
Posté(e) 4 août 20254 août Jolie petite famille, j'aime bien le coté instant volé de la 2, sur la une j'aurais aimé un peu plus d'espace devant la maman.
Posté(e) 4 août 20254 août Il y a 10 heures, NAPO a dit :🥰...................... beaux clichés, le cadrage de la deuxième est original !Plus un.
Posté(e) 5 août 20255 août deux belles images avec une pref pour la première avec une exposition au poil 😀
Posté(e) 5 août 20255 août Jolie tout plein la petite famille, plus visible sur la 1.Les herbes sont tout de même un peu envahissantes sur la 2 pour moi.
Posté(e) 6 août 20256 août Les 2 sont bonnes. J'avoue une préférence pour la 2 à laquelle son cadrage confère un côté intimiste
Créer un compte ou se connecter pour commenter