Posté(e) 4 août 20254 août Je sais .... je sais.... je sais.... Lecture difficile, manque de netteté, lumière dure ..... Mais c'est surtout la scène qui m'a surpris !!!
Posté(e) 4 août 20254 août Je comprends , je comprends , je comprends mais lecture assez difficile en effet Je pense que , avec une vue un peu moins serré , cela aurait pu valoir le coup Dom
Posté(e) 4 août 20254 août Bon je pense que tu as déjà tout dit dans ta description mais je pense que l'idée de Noliot est bonne pour ce genre de prise.
Posté(e) 4 août 20254 août Auteur La photo quand elle est pas bonne .....c'est définitif. J'aurai essayé ...
Posté(e) 4 août 20254 août il y a une heure, Noliot a dit :Je comprends , je comprends , je comprends mais lecture assez difficile en effetJe pense que , avec une vue un peu moins serré , cela aurait pu valoir le coupDomIdem avis partagé
Posté(e) 5 août 20255 août Plus que le fond qui n'est finalement pas si chargé, c'est l'angle de vue qui fait que la lecture n'est pas aisée.La deuxième ne se voit pas beaucoup.Mais c'est sûr que la scène n'est pas courante.