Posté(e) 4 août 20254 août Aussi surpris que moi, pas vraiment le temps de corriger les réglage de l'APN, on s'est regardé 2 minutes puis après un aboiement il est parti.Sony Alpha 7 IV avec FE 70-200mm F4 Macro G OSS II + 2X Teleconverter, 1/250 F8 ISO 12800.
Posté(e) 5 août 20255 août Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit :Belle prise un peu lointaine dommage.même avis bien captée il joue cache cache .
Posté(e) 5 août 20255 août il y a une heure, Jiheme04 a dit :A peine vu mais bien mis en boite 😉ItouDom
Posté(e) 5 août 20255 août En effet, c'est une prise faite sur l'instant, et dès fois il faut dégainer très vite. Surtout en animalier. Le 1er plan est bien présent, mais ça colle au sujet (celui de saisir la rencontre furtive de cet animal). Donc, c'est bien vu. 👍
Posté(e) 5 août 20255 août Un peu loin et centré pour moi, même si je comprends la joie du spectacle.Pense à poster en 1000px max sur le plus grand côté, on profitera mieux de la photo 😉
Posté(e) 5 août 20255 août Belle rencontre mais je suis d'accord qu'il fait un peu petit et trop centré dans le cadre et avec la taille de l'image ça amplifie l'effet.
Posté(e) 6 août 20256 août Auteur Merci pour votre passage et vos commentaires, je l'ai volontairement laissé centré, je trouvais que ça soulignais le coté fortuit de cette rencontre.
Posté(e) 6 août 20256 août Bel instant capté opportunément.Le cadrage ne m'aurait pas gêné s'il ne plaçait pas le sujet (petit) dans le même plan de netteté que le (gros) tas de bois de droite.