Posté(e) 5 août 20255 août Bonjour,Hier, petite balade autour de l'étang de Rosporden, ou plus exactement des étangs, puisqu'il y en a trois....1234🦆
Posté(e) 5 août 20255 août Très jolie série de ces beaux coin coin, avec une préférence pour la 2ème et la 4ème.
Posté(e) 5 août 20255 août il y a une heure, Fotophobe06 a dit :Très jolie série de ces beaux coin coin, avec une préférence pour la 2ème et la 4ème.Je partage cet avis, une série bien sympa.
Posté(e) 5 août 20255 août J'aime bien la petite famille, la lumière est belle. Tout comme pour la dernière, ma préférée. La petite troupe ressort bien dans ce fond sombre.
Posté(e) 5 août 20255 août Jolie série !La a 4 pour moi également.La tête du canard sur la troisième manque, je trouve, de lumière. Modifié 5 août 20255 août par Jakez
Posté(e) 5 août 20255 août Une belle série, j'ai aussi une préférence pour la 2 et la 4 et j'aime bien le rendu plus sombre. Sur la 3, je suis avec @Jakez concernant le manque de lumière sur la tête, peut-être voir si tu peux éclaircir un peu.
Posté(e) 6 août 20256 août Jolie série.Ma préférence irait à la 3 moyennant un PT légèrement plus péchu
Posté(e) 6 août 20256 août Ce sont de belles photos de ces animaux. ma préférence va à la dernière photo.
Posté(e) 7 août 20257 août Auteur Le 05/08/2025 à 19:09, n8fire a dit :Une belle série, j'ai aussi une préférence pour la 2 et la 4 et j'aime bien le rendu plus sombre. Sur la 3, je suis avec @Jakez concernant le manque de lumière sur la tête, peut-être voir si tu peux éclaircir un peu.Ah oui, concernant la 3, il était vraiment dans l'ombre et en PT j'ai déjà beaucoup débouché !Merci à tous pour votre visite à Rosporden !🙂