Posté(e) 5 août 20255 août Laurent, le batteur de L.A.H. 1 - Comme tous les batteurs, souvent planqué derrière tout son matos.2 - Et aussi bénévole pour notre festival3 - Dans son monde😊
Posté(e) 5 août 20255 août Belle série! Les 3 sont bien réalisé mais j'ai une préférence pour la 2 avec ce contact visuel.
Posté(e) 5 août 20255 août Une belle série, on sent l'ambiance sur la scène. - Pour moi aussi, la préférence pour la 2, avec ce regard complice.Les deux autres sont bien aussi.
Posté(e) 6 août 20256 août Il y a 13 heures, n8fire a dit :Belle série! Les 3 sont bien réalisé mais j'ai une préférence pour la 2 avec ce contact visuel.itou! pour la 2
Posté(e) 6 août 20256 août Il y a 15 heures, n8fire a dit :Belle série! Les 3 sont bien réalisé mais j'ai une préférence pour la 2 avec ce contact visuel.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 6 août 20256 août Je rejoins les avis précédents et le choix de la deuxième pour le regard complice...
Posté(e) 6 août 20256 août La seconde photo a ma préférence pour le regard du batteur tourné vers nous.
Posté(e) 7 août 20257 août Bonjourtrès belle série , préférence pour la 2 pour le regard bien mis en valeur