Posté(e) 5 août 20255 août Toujours impressionnant cette architecture mais je suis pas conaincu par la prise de vue avec les arbres coupé et la lumière sur la gauche et ça aurait aussi besoin d'un peu de redressage. Côté traitement ça fonctionne, c'est pas vraiment n&b car il y a une légère dominante qui donne un look un peu sépia mais je réduirait surtout le traitement sur le ciel car c'est un peu trop poussé à mon avis.
Posté(e) 6 août 20256 août Auteur il y a 14 minutes, pgmur a dit :Un redressage s'impose et pourquoi cette coupe sur les arbres. A cause des autos et la rue.
Posté(e) 6 août 20256 août Dans ce cas je choisis un autre angle de prise de vue, cette coupe n étant vraiment pas du meilleur effet.
Posté(e) 6 août 20256 août Je ne suis pas fan du format qui écrase un peu le bâtiment, ni du traitement du ciel. Pourquoi un noir et blanc ?
Posté(e) 9 août 20259 août Pas du tout fan de la coupe, un bâtiment sans base, j'ai toujours du mal sauf si c'est un détail.Si on shoote dans la rue, faut en accepter les contraintes, les voitures et autres panneaux...