Posté(e) 5 août 20255 août Bonjour,Je vous propose ces 2 images sous deux angles différents de ce Sympétrum faites cet après midi.A vos avis.JM.
Posté(e) 5 août 20255 août Idem pour moi également préférence pour la 1avec beaucoup de détails sur les Ailes
Posté(e) 5 août 20255 août il y a 40 minutes, Noliot a dit :Une préférence pour la premièreDom🥰...............pareil !
Posté(e) 5 août 20255 août Sur la 2 le bout du brin encore plus lumineux est trop proche de la libellule et détourne trop le regard.
Posté(e) 6 août 20256 août Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit :La première aussi malgré le manque apparent de netteté sur les yeux 😉Idem pour moi.
Posté(e) 6 août 20256 août Auteur Merci à tous pour vos retours et préférences.🙂Certainement la compression pour les yeux. Voici celle ci compressée différemment cette fois avec GIMP.JM. Modifié 6 août 20256 août par jmpaille2
Posté(e) 6 août 20256 août Auteur Il y a 3 heures, Ardy a dit :2 belles prises. :)il y a 25 minutes, Skeudenner a dit :La deuxième version de la première pour sa composition.Merci à tous les deux.🙂JM.