Posté(e) 6 août 20256 août Bonjour,Pas facile, beaucoup de déchets pour une je pense à peu près réussie. Comme un vol plané.JM
Posté(e) 6 août 20256 août Belle prise. Je le trouve un peu perdu dans ce grand espace (beaucoup de vide autour de lui). Un crop pourrait être intéressant pour mieux admirer le sujet principal. Merci pour le partage 🙂
Posté(e) 6 août 20256 août Auteur Merci pour ta réponse et ton commentaire. 🙂Malheureusement l'environnement était le plan d'eau et l'arrière plan c'est de l'eau donc forcément du vide et comme tu dis un peu perdu 😁 mais la ...Pour le crop je n'aime pas trop en faire car c'est au détriment de la qualité de l'image et surtout du sujet.JM.
Posté(e) 6 août 20256 août Auteur il y a une heure, Fournaiseau a dit :Une belle prise de vue en VolMerci beaucoup.🙂JM.
Posté(e) 6 août 20256 août Il y a 2 heures, Ardy a dit :Belle prise.Je le trouve un peu perdu dans ce grand espace (beaucoup de vide autour de lui).Un crop pourrait être intéressant pour mieux admirer le sujet principal.Merci pour le partage 🙂Pas mieux Dom
Posté(e) 6 août 20256 août C'est vrai qu'elle apparaît un peu seule dans un grand espace, mais j'admire la performance, capturer un insecte en plein vol n'est pas chose facile...
Posté(e) 6 août 20256 août Il y a 5 heures, Ardy a dit :Belle prise.Je le trouve un peu perdu dans ce grand espace (beaucoup de vide autour de lui).Un crop pourrait être intéressant pour mieux admirer le sujet principal.Merci pour le partage 🙂Pas mieux itou !
Posté(e) 6 août 20256 août Il y a 6 heures, Ardy a dit :Belle prise.Je le trouve un peu perdu dans ce grand espace (beaucoup de vide autour de lui).Un crop pourrait être intéressant pour mieux admirer le sujet principal.Merci pour le partage 🙂Ouais pareil pour moi aussi sur celle-ci.