Posté(e) 6 août 20256 août J'aime bien l'ensemble mais je serai curieux de voir avec la recommendation de @Skeudenner .
Posté(e) 7 août 20257 août Beau détail architectural. J'aime bien les subtiles nuances de gris.Manque un tout petit poil à droite, mais là je pinaille.
Posté(e) 7 août 20257 août La porte en elle même m'interpelle à cause de ce qui semble être des heurtoirs de porte, curieusement disposés et pourquoi trois?
Posté(e) 7 août 20257 août Auteur il y a 40 minutes, GG-MMXXIV a dit :La porte en elle même m'interpelle à cause de ce qui semble être des heurtoirs de porte, curieusement disposés et pourquoi trois?Bonjour, merci pour votre passage et commentaire, le petit pour le passage humain, les deux grandes portes pour entrer et sortir les objets comme meubles et autres
Posté(e) 7 août 20257 août Auteur @Fournaiseau @Skeudenner @Jiheme04 @n8fire @Polosam @GG-MMXXIV merci pour votre passage et commentaire, ci-dessous une copie couleurs
Posté(e) 9 août 20259 août Ah oui, je garde la couleur, c'est l'élément essentiel pour moi.Ça claque et ça contraste, c'est ce qui fait le charme de ses belles portes.
Posté(e) 9 août 20259 août Le 07/08/2025 à 13:58, smailtn a dit :@Fournaiseau @Skeudenner @Jiheme04 @n8fire @Polosam @GG-MMXXIV merci pour votre passage et commentaire, ci-dessous une copie couleursJe préfère cette version en couleur de cette belle porte.
Posté(e) 9 août 20259 août Je trouve que la version en couleur met mieux en valeur cette porte, on voit mieux les détails.
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur @Fournaiseau @Caro @Nikita @valo38 @Jiheme04 bonsoir, merci pour votre passage et commentaire