Posté(e) 6 août 20256 août Un machaon sur mes lavandes, arrière plan pas évident tant il est touffu...Un peu de vent aussi qui aide pas vraiment.Sur la première il est entrain de se poser le flou sur le bout des ailes est celui du mouvement de celles ci, c'est un poil volontaire.Sur celle là c'est un petit manque de PDC...Obj 105mm f:2.8 DG Macro HSM Sigma + bague extension EF12 II Canon Modifié 6 août 20256 août par Jiheme04
Posté(e) 6 août 20256 août C'est amusant, je préfère le plan serré de la seconde. Belles réalisations. ❤️
Posté(e) 6 août 20256 août Ma préférence va à la première photo pour sa composition avec un cadrage beaucoup moins serré que sur la seconde. Une bonne netteté sur ce beau papillon.
Posté(e) 6 août 20256 août Comme les avis sont partagés, j'ai une préférence pour la seconde même si la première est très belle...
Posté(e) 6 août 20256 août Auteur Merci de votre survol de mes lavandes @Skeudenner , @Nikita , @Fournaiseau et @Noliot 😉J'ai aussi un faible pour la première ou il ressemble un peu à une lanterne 🧐
Posté(e) 7 août 20257 août Il a une très belle position sur la 1.Et chargé ou pas, le fond, le papillon est tellement beau que je fais pas la difficile.
Posté(e) 7 août 20257 août Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit :Il a une très belle position sur la 1.Et chargé ou pas, le fond, le papillon est tellement beau que je fais pas la difficile.Merci de ton arrêt sur ces brins de lavande 😉