Posté(e) 6 août 20256 août Le vautour fauve (Gyps fulvus) est un maître du vol plané, utilisant les courants ascendants pour s’élever sans effort. Avec ses ailes larges (jusqu’à 2,80 m d’envergure), il glisse dans les airs avec une stabilité impressionnante.Photos prises dans un parc animalier lors d'un spectacle d'oiseaux.
Posté(e) 6 août 20256 août Deux belles photographies de ce rapace, bravo. J'ai une préférence pour la seconde.
Posté(e) 6 août 20256 août Belle prise une légère préférence pour la 2, mais j'aime bien la prise au niveau du vol du vautour de la une.
Posté(e) 7 août 20257 août Que c'est bien capté. BRAVO !La 1 pour moi, parce qu'on voit bien sa tête.
Posté(e) 7 août 20257 août Il y a 16 heures, Bclaude57 a dit :Une préférence pour la deuxième photo. Deux belles photos.même avis
Posté(e) 7 août 20257 août de sacrés oiseaux avec une envergure de ouf... la seconde a ma préférence.
Posté(e) 8 août 20258 août Le 06/08/2025 à 20:57, Jiheme04 a dit :Sympa la première qui nous met sur le même plan que le volatile 👌Je rejoins notre ami. 👏