Posté(e) 7 août 20257 août La PDC un peu longue ne facilite pas la lecture...La fait qu'il soit de dos aussi ne le met pas en valeur.
Posté(e) 7 août 20257 août il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :La PDC un peu longue ne facilite pas la lecture...La fait qu'il soit de dos aussi ne le met pas en valeur.Du même avis Mais cela reste une bonne photo Dom
Posté(e) 7 août 20257 août il y a 12 minutes, Fournaiseau a dit :Une bonne photo malgré une lecture difficile pour moiDu même avis les fleurs sont un peu trop flashy par rapport à la bébette
Posté(e) 7 août 20257 août Auteur Merci de vos avis. la prochaine fois que j'en vois un sur des fleurs grises, je lui demande de se retourner ci-possible .... C'est pas gagné.🙂
Posté(e) 7 août 20257 août Auteur il y a 2 minutes, Tigidi a dit :Merci de vos avis. la prochaine fois que j'en vois un sur des fleurs grises, je lui demande de se retourner ci-possible .... C'est pas gagné.🙂Houlaaaa pas grises les fleurs, sinon la lecture va être difficile ...... heuuuuu bleu pâle c'est mieux !!!
Posté(e) 7 août 20257 août il y a une heure, Jiheme04 a dit :La PDC un peu longue ne facilite pas la lecture...La fait qu'il soit de dos aussi ne le met pas en valeur.Même avis pour moi mais ça reste plaisant.
Posté(e) 7 août 20257 août Sa position ne facilite pas la lecture, même s'il est bien net.Un truc qui bouge tout le temps et rapidement, ça.
Posté(e) 7 août 20257 août Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : C'est rien de le dire. C'est du nerveux de chez nerveux .....
Posté(e) 8 août 20258 août Il y a 17 heures, Fournaiseau a dit :Une bonne photo malgré une lecture difficile pour moije partage cet avis.JM.