Posté(e) 8 août 20258 août Auteur Il y a 2 heures, Pierrecmoi a dit :Belle composition mais avec des noirs un peu trop noir.Merci
Posté(e) 9 août 20259 août Il y a 2 heures, Caro a dit :De beaux rayons !Joli rayons mais ça manque un peu de netteté pour moi, c'est en argentique?
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit :De beaux rayons !Merci pour ton appréciation
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur il y a 1 minute, n8fire a dit :Joli rayons mais ça manque un peu de netteté pour moi, c'est en argentique?Merci pour ton avis et commentaire non ce pas de l'argentique je le mentionn quand c'est de l'argentique
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit :Un ciel de feu bien capté. C'est beau.Merci pour ton appréciation
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur Il y a 2 heures, jmpaille2 a dit :De belles couleurs. Belle image.🙂JM.Merci pour ton appréciation
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur il y a 9 minutes, PATdu50 a dit :de bien belles couleurs sur ce coucher.Merci pour ton appréciation
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur Il y a 3 heures, lenfant_terrible a dit :Jolis couleur avec des rayons bien capté.Merci pour ton appréciation