Posté(e) 8 août 20258 août Hello,Comme nous vous en avions parlé, @Porte-Poisse @Nikita @YannickBac @Rhema @Xavier11100 et moi-même, avons couvert les festivités médiévales de Montrond.(On a vu personne du forum )Voici la clôture du samedi soir, difficile de faire une sélection.--1----2----3----4----5----6--
Posté(e) 8 août 20258 août Magnifique photos de ce très beau feu d'artifice, impossible de choisir elles sont toutes très jolies.
Posté(e) 8 août 20258 août Super cette série! Bien capté et très impressionnant ces feux d’artifices! Modifié 8 août 20258 août par n8fire
Posté(e) 8 août 20258 août Belle série de ce superbe feux d'artifice . Bravodifficile de faire un choix
Posté(e) 8 août 20258 août Très belle série, ça devait être impressionnant sur place avec le château. (Je regrette vraiment de ne pas avoir puy venir!)
Posté(e) 8 août 20258 août Jolie série sur ce fort que vous nous resservez inlassablement tous les ans 👌Il a pas beaucoup bougé malgré les pétards 🧐
Posté(e) 8 août 20258 août Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :Jolie série sur ce fort que vous nous resservez inlassablement tous les ans 👌Il a pas beaucoup bougé malgré les pétards 🧐tous les deux ans ;)
Posté(e) 8 août 20258 août Auteur il y a 10 minutes, valo38 a dit :Très belle série, ça devait être impressionnant sur place avec le château. (Je regrette vraiment de ne pas avoir puy venir!)réserve de suite le 1er week-end d'aout 2027 ;)
Posté(e) 8 août 20258 août à l’instant, Krystron a dit :réserve de suite le 1er week-end d'aout 2027 ;)Deux médiévales coup sur coup à une semaine d'intervalle ça fait beaucoup 😵
Posté(e) 8 août 20258 août il y a 36 minutes, Krystron a dit :réserve de suite le 1er week-end d'aout 2027 ;)Je ferai au mieux!!!! 🙂
Posté(e) 9 août 20259 août Très belle restitution ! On en a pris plein les yeux et plein les oreilles !!!!
Posté(e) 9 août 20259 août Je viens de relire le fil, c'est une année sur deux ?En vous suivant là bas j'aurais dit tous les ans.
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur à l’instant, Jiheme04 a dit :Je viens de relire le fil, c'est une année sur deux ?En vous suivant là bas j'aurais dit tous les ans.oui c'est tous les deux ans
Posté(e) 9 août 20259 août Il y a 1 heure, Krystron a dit :oui c'est tous les deux ansÇa limite les dégats sur vos foies 🤒 Modifié 9 août 20259 août par Jiheme04
Posté(e) 9 août 20259 août Ça en jette sur fond de château !Elles sont toutes chouettes.Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :Ça limite les dégats sur vos foies 🤒Même pas vu qu'il y a la sortie annuelle du forum 🤣
Posté(e) 9 août 20259 août Une très belle série. Cela donne une bonne idée de ce que devait être ce feu d'artifice.Pour ma part je n'ai jamais réussit à faite de sibelles photos de feux d'artifice.Merci pour ton partage.