Posté(e) 8 août 20258 août BonjourDes photographies de la troupe de photographes médiévaux : @Xavier11100 , Eloïse, Floriane, @YannickBac , moi, @Krystron , @Porte-Poisse et @Rhema .Sur la première, vous pouvez constater qu'ils tiennent encore debout.Qu'ils sont beaux costumés les photographes de forumdephotos.com.Sur celle-ci, prise dans l'après-midi, je les ai déjà perdus. Ils sont semi-comateux. 🤣
Posté(e) 8 août 20258 août ❤️........................ce retour dans le temps vous va à ravir !Le moine, y doit pas beaucoup faire pénitence ni jeuner car il me semble bien bedonnant !😁
Posté(e) 8 août 20258 août Auteur il y a 33 minutes, NAPO a dit :❤️........................ce retour dans le temps vous va à ravir !Le moine, y doit pas beaucoup faire pénitence ni jeuner car il me semble bien bedonnant !😁Il n'y a pas que le moine . 🤣Une de plus :
Posté(e) 8 août 20258 août Merci pour le petit reportage 😁@Rhema : Il y avait des téléphones à cette époque ? 🤣😜
Posté(e) 8 août 20258 août Joli reportage, il semble que tout le monde s’est bien amusé (et reposé)! Modifié 8 août 20258 août par n8fire
Posté(e) 8 août 20258 août Il y a 2 heures, Ardy a dit :Merci pour le petit reportage 😁@Rhema : Il y avait des téléphones à cette époque ? 🤣😜Hé oui il faut bien un appareil pour faire des photos 🤣🤣
Posté(e) 8 août 20258 août il y a 5 minutes, Rhema a dit :Hé oui il faut bien un appareil pour faire des photos 🤣🤣Ahahah 🤪
Posté(e) 9 août 20259 août Sympa de vous voir tous en tenue en plus !Je constate qu'Héloïse se tient mieux que le grand gosse qui fait des V avec ses doigts 🤭