Posté(e) 8 août 20258 août Dans un complexe sportif ce jeune boxeur m'a demandé de lui prendre une photo en disant qu'il est prête à combattre 👍
Posté(e) 8 août 20258 août Auteur il y a 15 minutes, Fournaiseau a dit :Deux belles photos 📷 bien réaliséesMerci @Fournaiseau pour votre passage et vos commentaires sympathiques 🙏
Posté(e) 8 août 20258 août Il y a 4 heures, Fournaiseau a dit :Deux belles photos 📷 bien réaliséesDu même avis.
Posté(e) 8 août 20258 août Deux belles prises, préférence pour la 2 pour moi pour la pose du boxeur ainsi que le rendu qui m’apparait un peu plus constrasté.
Posté(e) 9 août 20259 août Il y a 18 heures, n8fire a dit :Deux belles prises, préférence pour la 2 pour moi pour la pose du boxeur ainsi que le rendu qui m’apparait un peu plus constrasté.Idem pour moi mais comme sur la première, ça semble avoir été un peu lissé.
Posté(e) 5 septembre 20255 sept. Le 09/08/2025 à 13:32, Caro a dit :Le traitement appliqué est un peu bizarre, il amène du flou...oui on sent la bidouille une incohérence dans le flou le gant droit est flou mais le visage à peu près net. Je soupçonne un traitement du fond pour le rendre plus flou mais le masque a été fait à la mode "bucheronne" . Il faut affiner la chose dans le détourage.je préfère le cadrage de la 1.on peut se faire surprendre quand on est sollicité pour une photo mais en prenant la focale la plus longue possible avec une grande ouverture du diaph (2.8 par exemple) on obtient un arrière pluan flou 100% bio. 😄